Le commencement d'une nouvelle vie.

18:25

En ce mardi 1er décembre, je fais mon entrée officielle dans le monde merveilleux de la blogosphère. Je n'ai d'ailleurs pas choisi cette date par hasard ; en effet, aujourd'hui est mon premier jour de travail. J'ai pensé que lier l'ouverture de ce blog au commencement de ma nouvelle vie serait plutôt cool. Histoire de bien marquer le coup ! J'ai décidé de créer Pensée Ordinaire pour partager avec mes lecteurs ce qui me tient à cœur et ce qui me passionne au quotidien. Ce premier article sera une présentation moi, la rédactrice de ce blog sans prétention. Parlons peu mais parlons bien :

Je m'appelle Delphine, j'ai 24 ans, je suis végétarienne et totalement accro aux tatouages. Entre nous, je compte bien remplir d'encre la moindre petite partie de mes jambes et de mes bras. Je partage ma vie avec un homme merveilleux, mon JF, le seul et l'unique. Je suis originaire de Normandie, tout près de Dieppe. J'occupe donc le poste de chef de chantier dans l'industrie du nucléaire, un poste rêvé pour lequel je compte bien faire mes preuves en tant que femme. Je fais des photos depuis quasiment toujours ; déjà petite, j'adorai prendre le numérique de mon père et photographier tout et n'importe quoi (surtout mes chats en fait). Depuis 2 ans je me suis mise à l'argentique et depuis 1 an, je m'amuse avec un chouette polaroid. J'aime aussi dessiner - ayant récemment découvert l'aquarelle, je suis devenue dingue de cette technique. J'aime aussi cuisiner... Enfin, j'aime faire des gâteaux.
 Pensée Ordinaire

Ça faisait un moment que je me tâtai à ouvrir un blog pour y partager "mes choses à moi" 'voyez. Après réflexion, j'ai pensé qu'il était enfin temps de me lancer. Après tout, pourquoi pas moi ? Je pense avoir pas mal de petites choses à partager avec vous, sur pas mal de sujets différents. Je vous parlerai un peu de moi, de ma vie, de mon boulot, de ce que je mange, de ce qui m'attire et me passionne. Bref, je parlerai de tout dans ce petit blog.
 Pensée Ordinaire

Aussi, j'ai développé avec amour le design du blog, rien que pour vous, juste avec mes petites mains. Il était essentiel pour moi de vous faire découvrir mes goûts à travers cette toute première impression. J'espère qu'il vous plaira et surtout, j'espère vous y revoir très vite...


Vous pourriez aussi aimer

1 commentaires

  1. Bravo pour ce design et bienvenue sur la blogo !
    Je te souhaite beaucoup de bonheur dans le commencement de cette nouvelle vie et j'ai hâte d'en découvrir plus sur toi et de lire les prochains articles :)

    RépondreSupprimer

À PROPOS

Delphine, 26 ans, végétarienne, motarde, bassiste, apprentie guitariste et totalement accro aux tatouages. Chef de projets dans l'industrie nucléaire. Lire plus...

Me contacter ?

Hebergeur d'image
Pour un joli projet, une question ou un mot doux : penseeordinaire@gmail.com